POUR DES LUNETTES QUI DURENT

 

 

ENTRETIEN

Manipulez vos lunettes avec précaution et rangez les soigneusement. Afin de ne pas les déformer, retirez les à deux mains et ne les gardez pas sur votre tête. Vos lunettes, lorsqu’elles ne sont pas sur votre nez, doivent strictement être posées sur leurs branches où rangées dans leur étui.

 Pour bien voir, des lunettes propres, c’est capital!

Pour assurer une fonctionnalité optimale, nettoyez vos lunettes régulièrement à l’eau claire, tiède ou froide, additionnée d’un savon doux ou de liquide vaisselle. N’utilisez pas de produit pour vitre ni d’alcool.

Essuyez les ensuite avec un tissu propre et doux ou un chiffon microfibre. Le papier-ménage et les mouchoirs en papier totalement sont déconseillés. Vous pouvez également utiliser les produits spécifiques de votre opticien.

 

PRÉCAUTION

L’étui n’est pas superflu ! Rangées à l’intérieur vos lunettes sont à l’abri de la poussière et vos verres sont protégés d’éventuelles éraflures.

N’ exposez pas vos lunettes à une source de chaleur: feu, sèche-cheveux, briquet, four etc et ne les laissez pas sur le tableau de bord de la voiture. Le chaud risque de détériorer votre monture et les traitements de vos verres.

Ne les posez pas n’importe où, on pourrait s’asseoir dessus!

 

SERVICE LUNETTES

Passez environ trois fois par année chez Golden Optic pour faire un entretien général de vos lunettes.

Pensez également à observer vos lunettes, contrôlez que les vis restent bien fixées. Si vous sentez un peu de jeu, il peut être normal mais en cas de doute nous nous tenons à votre disposition.

 

Video pour bien manipuler ses lentilles